Jonathan Varane
Jonathan VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÊT

RC Lens - Mercato : un nouveau départ se précise

Après Charles Boli, un autre jeune devrait quitter le RC Lens avant la fin du mercato. Cette fois, c'est Jonathan Varane (20 ans) qui devrait être prêté.

Zapping But! Football Club RC Lens : pourquoi Haise fait aussi peu jouer Berg ?

Le Racing Club de Lens va profiter de la fin du mercato pour dégraisser son effectif. Après avoir envoyé Charles Boli (23 ans) se faire les dents dans les bas-fonds de la Serie B avec Lanerossi Vicenza, les Sang et Or auraient l'intention d'envoyer un autre jeune se faire les dents dans les étages inférieurs. Et ce serait là aussi un nom prestigieux.

Selon Foot Mercato, Jonathan Varane (20 ans) va être prêté. Deux clubs de Ligue 2 et deux du haut de tableau de National auraient fait acte de candidature pour l'accueillir. Le milieu de terrain, qui n'a joué qu'un match avec les pros cette saison et devait se contenter d'apparitions avec la réserve, va pouvoir se frotter à un niveau supérieur.

Jonathan Varane va partir en prêt

Le jeune milieu de terrain du RC Lens Jonathan Varane (20 ans) s'est mis d'accord avec ses dirigeants pour être prêté jusqu'à la fin de la saison. Deux clubs de Ligue 2 et deux autres du haut de tableau de National sont prêts à l'accueillir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.