Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : un pas supplémentaire rapproche Brice Samba des Sang et Or

Nottingham Forest ayant finalisé la venue de son remplaçant avec le prêt de Dean Henderson, plus rien ne semble s'opposer à la venue de Brice Samba au RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Si le RC Lens envisage de faire signer un nouveau gardien pour remplacer Wuilker Farinez (blessé six mois au moins), Brice Samba (Nottingham Forest, 28 ans) n'est toujours pas un Sang et Or. Bien que l'ancien Marseillais souhaite quitter son club, promu en Premier League, à un an de la fin de son contrat, la porte n'était pas encore ouverte.

Les choses pourraient néanmoins changer dans les prochaines heures puisque Nottingham Forest a officialisé le recrutement de son remplaçant Dean Henderson (25 ans), international anglais prêté par Manchester United et qui débarque en prêt pour une saison.

Par un jeu de chaises musicales, on attend désormais que le dossier Brice Samba se décante. Les discussions autour d'un transfert à 5 M€ pourraient s'accélérer. Pour l'heure, les Sang et Or ne disposent d'aucun gardien d'expérience disponible puisque Jean-Louis Leca, blessé en fin de saison dernière, n'est pas apte non plus.

Samba remplacé à Forest, le RC Lens va accélérer

Nottingham Forest ayant finalisé la venue de son remplaçant avec le prêt de Dean Henderson, plus rien ne semble s'opposer à la venue de Brice Samba au RC Lens. Les discussions autour de son transfert devraient s'accélérer.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.