Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EXPATRIATION

RC Lens - Mercato : une destination se précise pour le fils de Franck Haise

Après avoir annoncé qu'il quitterait le RC Lens au terme de son contrat en juin, Maël Haise, fils de l'entraîneur des pros sang et or, a confié qu'il devrait tenter l'aventure en MLS la saison prochaine.

Zapping But! Football Club RC LENS - INFO BUT ! Djaniny comme surprise du chef ?

Hier, Maël Haise a annoncé sur les réseaux sociaux son départ du RC Lens à la fin de la saison. Le fils de Franck, qui a été prêté à Boulogne lors de la première partie de saison et évoluait avec la réserve, sera en fin de contrat en juin. Jamais apparu en équipe première, il ne faisait plus partie des plans des Sang et Or et a donc été invité à aller voir ailleurs pour la saison prochaine.

Et a priori, il devrait partir loin, très loin de l'Artois ! Au site Actu Foot, Maël Haise a en effet annoncé qu'il avait de bonnes chances de rebondir en MLS, dans le championnat nord-américain ! Pas plus de détail sur la franchise susceptible de le recruter, et pour cause, tout devrait dépendre de la draft. Mais quoi qu'il en soit, Franck Haise ne risque pas d'assister à un match de son fils en 2022-23 !

Pour résumer

Après avoir annoncé qu'il quitterait le RC Lens au terme de son contrat en juin, Maël Haise, fils de l'entraîneur des pros sang et or, a confié qu'il devrait tenter l'aventure dans le championnat américain la saison prochaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.