Facundo Medina
Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : une piste sud-américaine prestigieuse pour Facundo Medina

Moins à son affaire cette saison, le défenseur argentin du RC Lens Facundo Medina n'est reste pas moins très courtisé, en témoigne l'intérêt du plus grand club brésilien, Flamengo.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

A l'image du RC Lens, Facundo Medina connaît une deuxième saison en Ligue 1 moins souveraine que la première. Mais il n'empêche que le défenseur argentin comme l'ensemble des Sang et Or luttent pour une place européenne et sont capables de tenir tête aux meilleurs (nul contre le PSG à Bollaert, victoire au Vélodrome). Ce qui fait les grands clubs s'intéressent forcément à eux.

Pour Medina, on savait que Manchester United et l'Atlético Madrid le suivaient tout particulièrement. Depuis hier, Flamengo est venu grossir les rangs des courtisans. Le plus grand club brésilien, finaliste de la dernière Copa Libertadores (1-2 contre Palmeiras) et qui a perdu un titre de champion national qu'il trustait depuis deux ans, veut retrouver les sommets au plus vite. Pour cela, il serait prêt à offrir 6 M€ au RC Lens pour Medina. Pas sûr que la somme satisfasse le Racing et que le challenge intéresse l'ancien joueur de River Plate...

Facundo Medina pisté par Flamengo

Le défenseur central argentin de 22 ans est dans le viseur de Flamengo, qui serait prêt à verser 6 M€ au RC Lens. Le Rubronegro a perdu le titre de champion du Brésil et a été battu en finale de la Copa Libertadores. Il veut repartir au plus vite vers les sommets.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.