RC Lens - Mercato : une recrue estivale sort déjà du lot chez les supporters
Przemysław Frankowski (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLE POSITION

RC Lens - Mercato : une recrue estivale sort déjà du lot chez les supporters

Arrivé au RC Lens sur la pointe des pieds au mercato estival, Przemyslaw Frankowski (26 ans) fait déjà l’unanimité dans l’esprit des supporters des Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens a été actif au cours du mercato estival en faisant signer pas moins de quatre recrues : Christopher Wooh, Kevin Danso, Deiver Machado et Przemysław Frankowski. Inconnu pour la plupart des supporters des Sang et Or, l’arrière droit polonais n’a pas mis longtemps à se faire un nom auprès d’eux.

Lors d’un sondage publié par le site Lensois.com, les fans du club artésien ont en effet élu le défenseur de 26 ans comme la meilleure recrue de l’été, lui qui a déjà été auteur de 2 passes décisives en 3 matches.

Frankowski remporte ainsi les suffrages (51.46%), devant Kevin Danso (43.12%) et Christopher Wooh (3.7%). Deiver Machado ferme la marche petitement (1.72%).

Pour résumer

Arrivé au RC Lens sur la pointe des pieds au mercato estival, Przemyslaw Frankowski fait déjà l’unanimité dans l’esprit des supporters des Sang et Or. Le défenseur polonais a même été meilleure recrue de ce début de saison !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert