Florian Sotoca (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATIONS

RC Lens - Mercato : une signature est imminente, deux autres arrivent dans la foulée !

Si le RC Lens réalise une première partie de saison au-delà des attentes sur le plan sportif, l’heure est à la finalisation des différentes prolongations de ses cadres. Florian Sotoca devrait bientôt être servi.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Le RC Lens est fixé : il jouera à Lorient en 8es de finale de la Coupe de France au début du mois prochain. En attendant ce choc entre Merlus et Sang et Or, le club artésien aura sans doute finalisé différentes prolongations de contrat.

Selon Foot Mercato, celle de Florian Sotoca serait imminente. Des discussions entre les deux parties sont sur le point d’aboutir pour une prolongation d’une ou deux saisons supplémentaires.

Ensuite, FM précise que les dirigeants du RC Lens se pencheront sur les cas Jonathan Gradit et Deiver Machado. Autant dire que la colonne vertébrale mise en place par Franck Haise devrait être pérenne en Artois.

Pour résumer

Si le RC Lens réalise une première partie de saison au-delà des attentes sur le plan sportif, l’heure est à la finalisation des différentes prolongations de ses cadres. Florian Sotoca devrait bientôt être servi avant deux autres coéquipiers.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.