RC Lens – Mercato : une stratégie musclée déjà mise au point pour cet été

RC Lens – Mercato : une stratégie musclée déjà  mise au point pour cet été
But ! Football Club
19 février 2022

Florent Ghisolfi ne se tourne jamais vraiment les pouces dans les coulisses du RC Lens. Le responsable de la cellule recrutement du club artésien est réputé pour avoir toujours un coup d’avance et a en effet déjà anticipé le prochain mercato estival.

« L’idée du board Sang et Or est clairement de remplacer les remplaçants par de potentiels titulaires, a récemment fait savoir MSV Foot. Attirer tout simplement des joueurs d’un autre calibre. Un choix totalement compréhensible en vue de la prochaine saison qui s’annonce délicate avec 4 descendants en Ligue 2. »

Interrogé dans La Voix du Nord, l’homme fort du RC Lens a confirmé cette tendance forte en assurant « ne pas avoir peur de perdre des joueurs importants et en profiter pour densifier l’équipe. » Des départs devraient donc avoir lieu, notamment celui de Corentin Jean. Selon MSV Foot, Ajaccio serait encore intéressé par le profil de l’attaquant des Sang et Or cet été après être déjà venu aux nouvelles dans le passé.

Ӭ

Les plus lus