RC Lens, OL, PSG - Mercato : les annonces mystérieuses de Fofana et Cherki sur leur avenir
Lors de la 31e cérémonie des Trophées UNFP, Seko Fofana (RC Lens) et Rayan Cherki (OL), annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, se sont exprimés sur leur avenir respectif.
Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or
Respectivement nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 et meilleur espoir, le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, et le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, qui sont bien présents au Pavillon Gabriel, à Paris, pour assister à la cérémonie des Trophées UNFP 2023, ont été interrogés sur leur avenir par la chaîne L'Équipe.
Fofana et Cherki laissent planer le doute sur leur avenir
"Je ne peux pas vous répondre, on verra bien en fin de saison. Honnêtement tout est possible. L'année dernière, il y avait des possibilités de départ, je suis resté. Je ne peux pas affirmer que je vais rester à 100% ou que je vais partir", a répondu Seko Fofana.
Rayan Cherki a lui aussi laissé planer le doute sur son avenir. "Est-ce que vous serez toujours à l’OL la saison prochaine ? Ça je sais pas on va se concentrer sur l’Euro Espoirs et on verra ça plus tard." Rappelons que ces deux joueurs ont été associés au Paris Saint-Germain ces derniers mois.
💬 Seko Fofana : « Honnêtement, tout est possible. Je ne peux pas affirmer que je vais rester à 100% ou que je vais partir »#TropheesUNFPpic.twitter.com/SqjYRNbLqH
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) May 28, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Lors de la 31e cérémonie des Trophées UNFP, le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, et le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, Rayan Cherki, se sont exprimés sur leur avenir respectif au micro de la chaîne L'Équipe.