Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

RC Lens, OM - Mercato : un club de renom fait le forcing pour Clauss

Ciblé notamment par l’OM et par Chelsea, le piston du RC Lens, Jonathan Clauss (29 ans), aurait été supervisé par des recruteurs des Blues lors des 50 derniers matchs des Sang et Or.

Zapping But! Football Club Rc Lens: Les sang et or doivent-ils prolonger Leca ?

Après une saison réussie au RC Lens et après avoir connu ses premiers matchs avec l’équipe de France, Jonathan Clauss (29 ans) est visé par plusieurs clubs qualifiés pour la Ligue des Champions. Parmi les équipes intéressées, l’OM mais aussi Chelsea, qui aimerait faire du Lensois le remplaçant de César Azpilicueta dans le couloir droit. Et justement l’intérêt des Blues ne date pas d’hier.

Selon Goal, l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, avait envoyé un recruteur de son équipe superviser Jonathan Clauss lors des 50 dernières rencontres du RC Lens. Le coach du club londonien serait un grand admirateur du piston droit des Sang et Or. L’international français est sous contrat avec Lens jusqu’en juin 2023 et est estimé à 15 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. 

Pour résumer

Ciblé notamment par l’OM et par Chelsea, le piston du RC Lens, Jonathan Clauss (29 ans), aurait été supervisé par des recruteurs des Blues lors des 50 derniers matchs des Sang et Or. Il est sous contrat jusqu'en 2023 et est estimé à 15 M€.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.