Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLFE

RC Lens, OM - Mercato : un club richissime débarque sur Seko Fofana !

Seko Fofana (26 ans), auteur d’un excellent début de saison sous le maillot du RC Lens, fait déjà partie des joueurs qui seront à surveiller en vue du prochain mercato hivernal. Et pas qu’en Ligue 1...

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le RC Lens pourrait payer son excellent début de saison. Et Seko Fofana avec lui. Auteur de prestations très remarquées en cet exercice 2021-2022, le milieu de terrain des Sang et Or est même devenu l’un de fers de lance de la Ligue 1 à l’étranger et ferait déjà partie des cibles potentielles de Newcastle au mercato hivernal !

« Newcastle aurait coché le nom de Seko Fofana dans son calepin, la liste des potentiels renforts est cependant très vaste », affirme ainsi le compte MSV Foot, teès bien renseigné sur les coulisses du club artésien.

Courtisé par l’OM au mercato estival, l’international ivoirien (26 ans) est sous contrat au RC Lens jusqu’au 30 juin 2024 et il est évalué à 12 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Autant dire que ce montant ne serait pas rédhibitoire pour les nouveaux richissimes propriétaires saoudiens des Magpies.

Pour résumer

Seko Fofana (26 ans), auteur d’un excellent début de saison sous le maillot du RC Lens, fait déjà partie des joueurs qui seront à surveiller en vue du prochain mercato hivernal. Et pas qu’en Ligue 1 : Newcastle serait sur le coup.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert