Elye Wahi
Elye WahiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAINTIEN

RC Lens, OM, PSG - Mercato : retournement de situation pour Elye Wahi ?

Courtisé par de nombreux clubs en France comme à l'étranger, Elye Wahi (20 ans) pourrait rester à Montpellier si l'indemnité réclamée n'est pas proposée.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Hier, l'information a fuité que le RC Lens allait passer à l'attaque pour Elye Wahi. Les Sang et Or ont essuyé plusieurs échecs dans leur quête d'un remplaçant à Loïs Openda, la dernière en date se nommant Chuba Akpom, finalement parti à l'Ajax. Le jeune attaquant de Montpellier coche toutes les cas, lui qui sort d'une saison à 19 buts et 6 passes décisives. L'Eintracht Francfort serait également sur le coup en cas de départ de Randal Kolo Muani.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Montpellier attend une certaine somme et ne négociera pas

Mais l'insider Mohamed Toubache-Ter a fait une annonce forte sur ce dossier en assurant que Wahi pourrait finalement rester au MHSC. D'après lui, le club héraultais a fixé un tarif pour son joueur et il ne bougera pas si aucune offre ne l'atteint. Le joueur ne serait pas contre l'idée de rester une saison de plus à La Paillade et cette dernière est d'autant plus sereine pour le coup qu'elle s'est déjà mise d'accord avec un remplaçant. Pour Wahi, ce sera donc soit la somme demandée (il est question de 30 M€), soit une saison de plus au MHSC, avec la bénédiction des deux parties !

Le calendrier du RC Lens pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Lens se montre pressant pour Elye Wahi (20 ans), de même que l'Eintracht Francfort, qui attend toutefois de vendre Randal Kolo Muani. Mais Montpellier s'est montré très clair avec tous ses courtisans : il faudra mettre la somme réclamée ou il n'y aura pas de transfert.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.