Facundo Medina
Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

RC Lens, PSG - Mercato : un cador de Liga déboule sur Medina

Dans l'oeil du PSG et de clubs italiens, Facundo Medina (RC Lens, 24 ans) plait aussi beaucoup à l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club RC Lens : Wahi, bon ou mauvais début ?

Si on parle aujourd’hui plus d’un départ de Kévin Danso, Facundo Medina (24 ans) n’est pas non plus certain d’aller au-delà de cette saison au RC Lens. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international argentin se sait courtisé… et pas seulement par le PSG.

Le remplaçant de Söyüncü chez les Matelassiers ?

En effet, alors que Foot Mercato a avancé il y a quelques jours des intérêts du Milan AC, de l’Inter Milan et de la Juventus de Turin, Ekrem Konur explique de son côté qu’un grand nom de Liga se penche sur le cas de l’ancien joueur du CA Talleres.

En effet, l’Atlético Madrid de Diego Simeone aurait aussi des vues sur Medina dans l’optique d’un transfert à l’issue de la saison. Le turc Caglar Söyüncü, arrivé l’été dernier de Leicester City, étant sur le départ faute de s’être imposé, les Colchoneros réfléchissent au recrutement d’un nouvel axial…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'oeil du PSG et de clubs italiens, Facundo Medina (RC Lens, 24 ans) plait aussi beaucoup à l'Atlético Madrid. Le défenseur argentin a d'ailleurs le profil parfait pour coller à la mentalité de guerrier de Diego Simeone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.