Seko Fofana et Franck Haise
Seko Fofana et Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

RC Lens, PSG, OM - Mercato : Haise refuse de se mouiller pour l'avenir de Seko Fofana

Présent en duplex dans L'Equipe du Soir mardi, Franck Haise (RC Lens) a évoqué l'avenir de son capitaine Seko Fofana.

Zapping But! Football Club RC Lens : le club doit-il recruter définitivement Kalimuendo ?

Si le RC Lens a fini son Mercato sur le papier, l'avenir de Seko Fofana demeure néanmoins un point d'interrogation majeur pour la suite. Cité au PSG ou encore à l'OM, le capitaine des Sang et Or n'a pas encore reçu l'offre qui le ferait quitter l'Artois.

Malgré tout, face à la folie d'un Mercato qu'il ne connait que trop bien, Franck Haise ne veut pas s'avancer pour la suite comme il l'a fait savoir hier soir sur le plateau de L'Equipe du Soir :

« Ce qui est sûr, c'est que depuis le 24 juin, date où le groupe a repris, Seko est là. Il est bien là, il s'entraîne très bien et c'est toujours le même compétiteur, il a envie de gagner tous les matchs comme nous et c'est mon capitaine. On est tous au courant que potentiellement il y aura encore des départs mais aujourd'hui c'est mon capitaine, c'est un joueur lensois et je ne me pose pas d'autres questions. Après, si dans une semaine ou dans quinze jours c'est différent, on s'adaptera. Mais il y a toutes les raisons et aucune raison pour qu'il parte. Ses chances de rester ? De 0 à 100% ! »

Avec un panel aussi large, Franck Haise ne prend pas de risques majeurs...

Haise parle de l'avenir à Lens de Seko Fofana

Présent en duplex dans L'Equipe du Soir mardi, Franck Haise (RC Lens) a évoqué l'avenir de son capitaine Seko Fofana. Le technicien artésien n'a pas voulu s'avancer au moment de donner les chances de rester de son milieu de terrain...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.