Thierry Laurey (RC Strasbourg)
Thierry Laurey (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MISSION

ASSE, FC Nantes : le RC Strasbourg rejoint les Verts et les Canaris dans cette mission périlleuse

Mahamé Siby, milieu défensif du RC Strasbourg, a déclaré haut et fort que le club alsacien était pleinement dans la course pour le maintien.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

La défaite contre le RC Lens avant la trêve internationale a jeté un froid au RC Strasbourg. Restant sur de bonnes performances contre des cadors comme le LOSC ou encore l’AS Monaco, le club alsacien n’a pas trouvé la solution devant les Sang et Or à la Meinau (1-2).

Avec cette défaite, le RCSA doit regarder vers le bas puisqu’il compte le même nombre de points que l’ASSE et cinq sur le FC Nantes, premier relégable. Le Nîmes Olympique, lui, compte un débours de quatre points sur le club alsacien à la place de barragiste. Devant cet inquiétant tableau et après la défaite du RC Strasbourg en amical ce week-end face à Nancy, Mahamé Siby a tiré la sonnette d’alarme.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

« Le maintien n’est pas encore acquis »

« Maintenant on est dans le sprint final, il faut prendre le maximum de points et accomplir la mission maintien le plus rapidement possible, a déclaré le milieu défensif à Direct Racing. Le maintien n’est pas encore acquis et il faut rester sérieux avec les prochaines échéances qui arrivent ! »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mahamé Siby, milieu défensif du RC Strasbourg, a déclaré haut et fort que le club alsacien était pleinement dans la course pour le maintien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.