ASSE, OM, LOSC, RC Strasbourg – Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Ferhat
Zinédine FerhatCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE, OM, LOSC, RC Strasbourg – Mercato : on en sait plus sur l'avenir de Ferhat

Le RC Strasbourg et Nîmes n'ont toujours pas trouvé d'accord pour le transfert de Zinédine Ferhat, également courtisé par l'ASSE, l'OM et le LOSC.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

En fin de contrat en juin 2022 avec le Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat, auteur de 6 buts et 10 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1 disputés la saison dernière, intéresse plusieurs équipes de l'élite dont l'AS Saint-Etienne, l'Olympique de Marseille, le LOSC et le RC Strasbourg. 

Mais à quatre jours de la fermeture du mercato estival, le milieu offensif algérien est toujours dans le Gard. Selon les informations de Foot Mercato, le RCSA serait le club le plus chaud pour le recruter mais tarderait à s'aligner sur le montant demandé par les dirigeants nîmois (entre 3,5 et 4,5 millions d'euros). Burnley, Majorque et Istanbul Basaksehir seraient également à l'affût pour enrôler l'ancien Havrais. 

Pour résumer

Selon les informations de Foot Mercato, le RC Strasbourg et le Nîmes Olympique n'ont toujours pas trouvé d'accord pour le transfert de Zinédine Ferhat, également courtisé par l'ASSE, l'OM et le LOSC.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet