RC Lens - RC Strasbourg (0-1) : Stéphan apporte un bémol à la victoire à Bollaert
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GROS COUP

RC Lens - RC Strasbourg (0-1) : Stéphan apporte un bémol à la victoire à Bollaert

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, s'est évidemment satisfait de la victoire de son équipe à Bollaert hier soir mais il a apporté un léger bémol pour la suite des opérations.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Le RC Strasbourg a réalisé un gros coup hier soir face à l'autre Racing, dans un Bollaert vidé de ses supporters suite aux incidents du derby. Un but de Ludovic Ajorque a permis aux Alsaciens de repartir avec les trois points. Cependant, le perfectionniste Julien Stéphan a expliqué en conférence de presse qu'il ne voulait pas se contenter du résultat, il tient à ce que la manière soit améliorée.

"Il y a des rencontres ou cela ne tourne pas pour vous et d’autres oui. On a eu un brin de réussite sur cette rencontre. Cela faisait 48 heures que j’avais décidé d’aligner trois attaquants. Un deuxième match sans prendre de but, c’est une grande satisfaction. Ce que je vais retenir, c’est l’abnégation de l’équipe et l’état d’esprit de l’ensemble des joueurs. Il faudra tout de même des rencontres plus abouties que ça. Quand il y a des opportunités qui se présentent, il faut savoir les prendre."

Stéphan réclame plus de lucidité malgré la victoire

L'entraîneur du RC Strasbourg, Julien Stéphan, s'est félicité de la victoire de son équipe à Bollaert (1-0) hier mais il ne veut pas s'en contenter. Il attend désormais de ses troupes qu'elles fassent preuve d'un peu plus de lucidité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet