RC Strasbourg : des nouvelles de Liénard après son malaise face à l'OL
Dimitri Liénard s'effondre devant Malo GustoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BONNES NOUVELLES

RC Strasbourg : des nouvelles de Liénard après son malaise face à l'OL

Sorti en voiturette lors d'OL - RC Strasbourg (3-1), Dimitri Liénard va déjà mieux...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Evacué sur civière et en voiturette aux portes du temps additionnel lors d’OL - Strasbourg (3-1), Dimitri Liénard a fait une frayeur aux supporters alsaciens. Les images de son malaise n’ayant pas été diffusée par Amazon Prime, certains ont redouté que l’emblématique milieu du RCSA soit victime d’un grave souci. 

Il n’en est rien. Comme confirmé par Sanjin Prcic à la télévision puis par Alexander Djiku quelques minutes plus tard en conférence de presse, Liénard va bien. Victime d’un petit malaise, il a même retrouvé ses coéquipiers dans le vestiaire après le match.

Il ne devrait pas rester en observation à Lyon

Présent face aux médias il y a quelques minutes, Julien Stéphan a d’ailleurs dit un mot concernant son capitaine : "Dimitri s'est mal senti sur le terrain. Il a été pris en charge tout de suite, par des gens compétents. On a pu le récupérer dans le vestiaire. Il récupère doucement mais il récupère. Normalement, il rentre avec nous ce soir. J'ai pu le voir, pas longtemps mais quelques secondes. Il va bien. Il marche. Le doc et le staff médical détermineront la marche à suivre pour lui cette nuit".

 

Dimitri Liénard va bien, un simple malaise

Sanjin Prcic, Alexander Djiku et Julien Stéphan ont donné des nouvelles de Dimitri Liénard, tombé sur la pelouse de l'OL à l'orée du temps additionnel (90e). Il s'agissait d'un simple malaise et le milieu alsacien devrait même pouvoir rentrer cette nuit à Strasbourg.