RC Strasbourg : Laurey lâche ses vérités sur son départLancer le diaporama
RC Strasbourg : le onze possible de Stéphan pour la saison 2021-2022
+12
Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
INTERVIEW

RC Strasbourg : Laurey lâche ses vérités sur son départ

Thierry Laurey s'est exprimé sur son départ du RC Strasbourg et son arrivée au Paris FC.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Après cinq ans passés sur le banc du RC Strasbourg, Thierry Laurey a quitté le club alsacien cet été. Libre de tout contrat, le technicien de 57 ans est devenu le nouvel entraîneur du Paris FC, pensionnaire de Ligue 2. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, il est revenu sur son départ de Strasbourg.

"Ça ne me pose aucun problème. J'y ai passé cinq superbes années. Les dirigeants ont décidé de ne pas renouveler mon contrat, considérant que c'était la fin d'un cycle. Aucun souci avec ça. J'étais donc sur le marché. Je n'ai pas eu de sollicitation en Ligue 1, non, mais j'avais une offre à l'étranger, pour plus tard dans l'année. Mais je n'avais pas forcément envie d'attendre plus longtemps. Ici, quand le président Pierre Ferracci m’a contacté, ce n’était pas forcément ce que j’espérais, mais il a su me convaincre", a-t-il confié. 

Pour résumer

Après cinq ans passés en Alsace, Thierry Laurey a quitté le RC Strasbourg cet été et est devenu le nouvel du Paris FC. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le technicien de 57 ans est revenu sur son départ de Strasbourg.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos