RC Strasbourg - Mercato : à la lutte avec les promus pour un milieu formé au PSG
Franck-Yves BambockCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Strasbourg - Mercato : à la lutte avec les promus pour un milieu formé au PSG

Le RC Strasbourg mais aussi l'ESTAC et Clermont sont intéressés par le milieu de terrain portugais Franck-Yves Bambock (26 ans), en fin de contrat au Maritimo Funchal.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

Frappé par la crise financière comme l'ensemble des clubs de la planète, le Racing Club de Strasbourg est à l'affût de tous les bons plans. Le problème, c'est qu'ils sont nombreux sur ce genre de coups. La preuve en est avec le milieu de terrain camerounais Franck-Yves Bambock, en fin de contrat au Maritimo Funchal.

A 26 ans, ce joueur formé au PSG est à la fois physique, technique et expérimenté, lui qui a joué en Espagne (Huesca, Cordoue), aux Pays-Bas (Sparta Rotterdam), en Israël (Maccabi Petah Tikva) et donc au Portugal. Mais le Racing, donc, n'est pas seul sur les rangs. Les deux promus de la saison prochaine, l'ESTAC et le Clermont-Foot, suivent aussi Bambock, selon Foot Mercato. 

De la concurrence pour Bambock

Le RC Strasbourg aurait dans le viseur Franck-Yves Bambock, en fin de contrat chez les Portugais du Maritimo Funchal. Le milieu de terrain camerounais de 26 ans, formé au PSG, est également suivi par les promus de Troyes et du Clermont-Foot.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet