RC Strasbourg - Mercato : Gameiro explique son refus de signer à l’OM
Kevin GameiroCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

RC Strasbourg - Mercato : Gameiro explique son refus de signer à l’OM

Kevin Gameiro était en conférence de presse cet après-midi pour son retour au RC Strasbourg. Un retour qui n’était pas gagné d'avance puisque l’attaquant français a failli s’engager avec l’OM.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Retour aux sources pour Kevin Gameiro. L’attaquant de 34 ans revient en France et en Ligue 1, championnat qu’il a quitté depuis son départ du PSG. C’est dans son club formateur que Kevin Gameiro revient, 13 ans après avoir quitté le club Alsacien. Toutefois, ce retour aurait pu ne pas se faire, puisque l’OM avait montré un grand intérêt pour l’attaquant français. En conférence de presse, Kevin Gameiro s’explique sur son refus de rejoindre l’OM.

“Marseille c’est un choix, on ne va pas la refaire. Maintenant, j’ai beaucoup discuté avec le président et le coach là-bas. On sait que c’est un contexte particulier d’autant plus quand t’es un ancien parisien. C’était un choix plus personnel parce que je pense que les ambitions du club sont aussi très élevées là-bas. Je vous dis que c’est simplement un choix personnel et c’est pour ça que j’ai refusé l’offre de Marseille.” 

Kevin Gameiro explique pourquoi il a refusé l'OM

Kevin Gameiro (34 ans) s’est engagé avec le RC Strasbourg pour deux saisons. En conférence de presse, l’attaquant français est revenu sur la non-signature à l’OM. Il précise que son retour au RC Strarsbourg est un choix personnel.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta