RC Strasbourg - Mercato : l'AC Milan se donne 24h pour trancher le dossier Simakan
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ATTENTE

RC Strasbourg - Mercato : l'AC Milan se donne 24h pour trancher le dossier Simakan

En contact avec les médecins strasbourgeois qui devraient opérer Mohamed Simakan, l'AC Milan se donne entre aujourd'hui et demain pour savoir s'il formule une offre de transfert pour le défenseur central.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Non, l'AC Milan n'a pas renoncé à recruter Mohamed Simakan. Si le RB Leipzig a pris une longueur d'avance sur ce dossier, c'est parce que l'actuel leader de la Serie A veut prendre son temps. Il voulait que le défenseur central du RC Strasbourg soit opérationnel immédiatement mais la blessure qu'il a contracté à Lens le week-end dernier a modifié les plans.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Tout dépendra de son opération

Selon La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan se donne entre aujourd'hui et demain pour trancher. Le staff médical rossonero est en contacts étroits avec son homologue alsacien. Simakan doit subir une arthroscopie aujourd'hui. On saura dans la foulée la durée de son indisponibilité. Si elle est inférieure à deux mois, le Milan formulera une offre. Si elle est supérieure, il se tournera vers le Canadien de Chelsea Fikaryo Tomori.

Même si le RB Leipzig plaît à Simakan, même la volonté du club allemand de recruter le joueur cet hiver et de le laisser en prêt en Alsace plaît également au Racing, le Milan demeure la priorité du Marseillais. D'ici 24h maximum, on devrait donc savoir s'il prendra la direction de l'Italie ou de l'Allemagne.