RC Strasbourg - Mercato : le milieu de terrain, principal chantier de l'été ?
La MeinauCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIGNATURES

RC Strasbourg - Mercato : le milieu de terrain, principal chantier de l'été ?

Le RC Strasbourg a fait signer un premier contrat professionnel à six joueurs de son centre de formation, dont quatre milieux de terrain. Signe d'un remaniement à venir à l'intersaison dans ce secteur de jeu ?

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L'intersaison sera particulièrement intense au Racing Club de Strasbourg. Déjà parce qu'il va très certainement falloir trouver un nouvel entraîneur, Thierry Laurey étant sur le départ. Et puis, il faudra également trouver un successeur de taille à Mohamed Simakan, pilier de la défense vendu au RB Leipzig. Mais il est possible que ce ne soit pas tout…

En effet, l'annonce, par Les Dernières Nouvelles d'Alsace, de la signature de six premiers contrats professionnels a interpellé. En effet, sur ces six néo-pros, il y a un gardien (Alexandre Pierre), un latéral droit (Marvin Senaya) mais surtout quatre milieux offensifs (Maxime Bastian, Nordine Kandil, Noé Sommer et Omar El-Manssouri). Avec un tel afflux, le milieu de terrain alsacien pourrait être surpeuplé la saison prochaine. A moins que des départs soient déjà dans les tuyaux…

Pour résumer

Le RC Strasbourg a fait signer quatre jeunes milieux de terrain, signe que ce secteur sera remanié à l'intersaison ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet