RC Strasbourg - Mercato : le RB Leipzig désormais en pole pour Simakan ?
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOURNEMENT DE SITUATION

RC Strasbourg - Mercato : le RB Leipzig désormais en pole pour Simakan ?

LE RB Leipzig serait désormais le mieux placé devant l'AC Milan pour accueillir le défenseur central du RC Strasbourg Mohamed Simakan cet hiver. Le joueur est convaincu par le projet du club allemand.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga

Les choses ont drôlement évolué pour Mohamed Simakan lors de ces derniers jours. Alors qu'il semblait bien parti pour s'engager avec l'AC Milan, le défenseur central du RC Strasbourg s'est blessé le week-end dernier en championnat et manquera les deux prochains mois de compétition. En outre, le club lombard rencontre des difficultés à finaliser l'opération. Le RB Leipzig en a profité pour lui passer devant.

Selon des sources aussi bien françaises qu'allemandes, le club de Red Bull a fait une très bonne impression un joueur, qui doit encore s'entretenir avec l'entraîneur, Julian Nagelsmann. La seule indécision est que le RBL souhaiterait faire de Simakan le successeur d'Upamecano et qu'il n'a donc besoin de lui que la saison prochaine alors que le Strasbourgeois veut partir cet hiver. Un détail, à ce stade des négociations…