RC Strasbourg - Mercato : le successeur de Simakan déniché en L2 ?
Mohamed SimakanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GROSSE CONCURRENCE

RC Strasbourg - Mercato : le successeur de Simakan déniché en L2 ?

Mohamed Simakan transféré au RB Leipzig à la fin de la saison, le RC Strasbourg cherche un nouveau défenseur central et aurait trouvé son bonheur du côté de Valenciennes. Problème : il n'est pas le seul à avoir flairé la bonne affaire !

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

Plus que deux mois et Mohamed Simakan rejoindra l'Allemagne, lui qui s'est officiellement engagé avec le RB Leipzig il y a quelques jours. Le RC Strasbourg va alors devoir apprendre à vivre sans son très talentueux défenseur central de 20 ans. Pas une mince affaire, surtout que les Alsaciens ne vont investir qu'une petite partie des 12 à 15 M€ récoltés.

Selon FootMercato, ils auraient jeté leur dévolu sur Ismaël Doukouré, prodige de 17 ans apparu à 15 reprises cette saisons à Valenciennes. Sous contrat jusqu'en 2023 avec les pensionnaires de L2, le joueur est redoutable au marquage et plutôt habile dans la relance. Un bon pari à tenter. Petit souci, FM précise qu'Arsenal et Leicester sont également sur les rangs, ce qui risque de compliquer la tâche du Racing, même si lui pourrait garantir du temps de jeu à Doukouré…