RC Strasbourg : Laurey lèvera le voile sur son avenir dimanche soir... ou pas
Thierry Laurey (RC Strasbourg) clarifiera son avenir après le choc face à Lorient.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

RC Strasbourg : Laurey lèvera le voile sur son avenir dimanche soir... ou pas

A l'instar de Thierry Laurey, les joueurs du RC Strasbourg en fin de contrat renvoient la question de leur avenir après le match décisif contre Lorient.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Le RC Strasbourg devant encore assurer son maintien lors d'une confrontation directe face au FC Lorient dimanche (21h), ne comptez pas sur Thierry Laurey pour évoquer son cas personnel. En fin de contrat, le technicien alsacien a balayé la question en conférence de presse : « Ma dernière ? C'est vous qui le dites. Je n'ai aucune info à donner. Moi, je prépare un match. Il faut que vous compreniez ça. Je vous répondrais à la conférence d'après-match, si tout va bien... »

Face aux médias avant ce choc face aux Merlus, le RCSA avait aussi choisi d'envoyer un autre taulier, l'expérimenté gardien japonais Eiji Kawashima... Et ne comptez pas non plus sur lui pour faire part de ses états d'âme malgré sa fin de contrat au 30 juin : « C'est mieux de poser la question au club. Aujourd'hui, on est concentré que sur le match de dimanche. Nous verrons après. Il n'y a pas que moi, beaucoup de joueurs (8) sont en fin de contrat. Nous sommes vraiment focalisé, tous ensemble, sur le maintien ».

Comme vous l'aurez compris, c'est un Strasbourg en mode commando qui reçoit Lorient à la Meinau.

Pour résumer

Au RC Strasbourg, l'avenir de l'effectif et du coach ne sera éclairci qu'après le match décisif à Lorient.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz