RC Strasbourg - Mercato : Stéphan a refusé un ancien buteur de l'ASSE et du LOSC
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOIX

RC Strasbourg - Mercato : Stéphan a refusé un ancien buteur de l'ASSE et du LOSC

En quête d'un nouveau challenge, Kévin Mirallas (33 ans), notamment passé par le LOSC puis l'ASSE, a été proposé au RC Strasbourg. Mais Julien Stéphan a préféré opter pour Kévin Gameiro.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

En fin de saison dernière, Kévin Mirallas, qui sortait d'une expérience en Turquie, à Gaziantep, avait déclaré lors d'une interview à beIN qu'il aimerait bien revenir en France. Et pourquoi pas à Saint-Etienne, par où il est passé entre 2008 et 2010. Une piste pas validée par Claude Puel, lancé dans un projet jeunes et qui fait la chasse aux gros salaires.

Ça n'a pas empêché son agent de le proposer à d'autres écuries hexagonales. Selon le compte Twitter MSV Foot, le RC Strasbourg a été sondé pour le Belge de 33 ans, qui était même prêt à faire des sacrifices financiers. Mais Julien Stéphan n'a pas donné suite, et pour cause, puisqu'il s'apprêtait à faire revenir au bercail Kévin Gameiro (34 ans). Du coup, Mirallas serait aujourd'hui proche d'Anderlecht.

Le RC Strasbourg n'a pas voulu de Mirallas

Lancé au LOSC et passé par l'ASSE, Kévin Mirallas espérait faire un dernier passage en France après une expérience en Turquie. Il a été proposé au RC Strasbourg et il était même prêt à faire des concessions financières mais le club alsacien n'a pas donné suite.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet