Tribune de la Meinau
Tribune de la MeinauCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERET

RC Strasbourg - Mercato : un autre gros coup à la Diallo réalisé à l'ASSE ?

Le RC Strasbourg se positionnerait pour recruter Arnaud Nordin l'été prochain dans le cas où l'ailier de l'ASSE refuserait de prolonger un contrat s'achevant en juin 2022.

Zapping But! Football Club RC Strasbourg : Le bilan comptable de la saison 2019 / 2020

Après avoir frappé un gros coup à la fin du mercato en recrutant Habib Diallo au rival messin pour 10 M€, le RC Strasbourg pourrait à nouveau frapper fort l'été prochain. En effet, selon Le 10 Sport, il suivrait avec intérêt l'évolution des négociations entre Arnaud Nordin et l'AS Saint-Etienne pour une prolongation d'un contrat s'achevant en 2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC STRASBOURG

Grosse concurrence pour le RCSA

L'intérêt du club alsacien pour Nordin n'est pas récent. Cela fait plusieurs années que le RCSA lorgne le Parisien de naissance. Mais après des années à alterner titularisation et place sur le banc, l'ailier a fait son trou chez les Verts depuis que Claude Puel en a pris les commandes. Les fois où il sort du onze de départ, c'est parce qu'il est blessé.

La première offre des Verts n'a certes pas emballé Nordin mais les chances de le voir prolonger sont grandes. Et dans le cas où il choisirait de partir, l'ASSE réclamerait 5 M€ pour son joueur qui, surtout, bénéficierait de nombreux contacts à l'étranger. Bref, si Strasbourg s'est positionné sur la ligne de départ, il n'est pas le seul.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le RC Strasbourg est toujours intéressé par le profil d'Arnaud Nordin, sous contrat avec l'ASSE jusqu'en 2022 mais qui rechigne à prolonger pour le moment.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.