RC Strasbourg : un ancien gardien du club est décédé
Illustration ballonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DÉCÈS

RC Strasbourg : un ancien gardien du club est décédé

Le gardien de l’ASC Biesheim passé par le RC Strasbourg, Vauvenargues Kehi est décédé dans un accident de voiture.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Le RC Strasbourg en deuil. C’est une terrible nouvelle qui a été annoncée cet après-midi. Le gardien de but de l’ASC Biesheim, club alsacien évoluant en National 3, Vauvenargues Kéhi, a perdu la vie lors d’un accident de voiture qui s’est produit près de Gerstheim. Il avait 29 ans.

Formé au RC Strasbourg, le gardien franco-ivoirien avait rejoint l’ASCB en 2014. Interrogé par les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’entraineur-adjoint du club amateur, Dominique Lihrmann, s’est dit « sous le choc » ainsi que toute son équipe. « On a appris la nouvelle avant de repartir, nous étions tous hébétés, en pleurs, sur le parking. ‘’Vauv’’ était un roc insubmersible. Il faisait partie de la famille. Nous pensons à sa femme, ses filles, ses amis. On n’a pas les mots… ».  

Vauvenargues Kehi est décédé

C’est une terrible nouvelle qui a été annoncée cet après-midi. Le gardien de but de l’ASC Biesheim, club alsacien évoluant en National 3, Vauvenargues Kéhi, a perdu la vie lors d’un accident de voiture qui s’est produit près de Gerstheim. Il avait 29 ans.