Real Madrid : Gareth Bale n’aurait plus qu’un soutien dans le vestiaire
L’ailier merengue, cible de quelques saillies après la rencontre, n’y serait tout simplement pas en odeur de sainteté.
C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien espagnol El Confidencial : un an et demi après son arrivée, l’international gallois éprouverait toujours des difficultés à s’intégrer au reste de l’effectif. L’ancien joueur de Tottenham ne compterait màªme qu’un seul véritable ami parmi ses coéquipiers, le milieu de terrain croate Luka Modric, rencontré il y a quelques années sous le maillot des Spurs.
Le prix de son transfert (plus de 90 millions d’euros), son salaire supérieur à celui des cadres de l’équipe tels que Sergio Ramos, son égoà¯sme balle au pied et ses réticences à effectuer le travail défensif réclamé par son entraà®neur Carlo Ancelotti constitueraient autant de raisons expliquant la défiance du vestiaire du Real Madrid à l’égard de Bale.
Cristiano Ronaldo de nouveau suspendu, le joueur de 25 ans aura ce soir, face au FC Séville, une nouvelle occasion de montrer qu’il peut faire gagner son équipe. Il n’existe pas meilleur moyen pour un joueur de (re)gagner la confiance de ses partenaires.