Real Madrid – Mercato : un indésirable vendu à prix d’or ?

Real Madrid – Mercato : un indésirable vendu à  prix d’or ?
But ! Football Club
24 janvier 2019

La Casa Blanca réclame une somme folle.

Isco n’est plus que l’ombre de lui-màªme. Supposé àªtre un joueur cadre du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le milieu espagnol a perdu ce statut. Pire, il est màªme considéré comme un indésirable aujourd’hui.

Depuis l’intronisation de Santiago Solari, ce dernier a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil. La relation entre les deux hommes est extràªmement compliquée.

Une situation qui ne peut plus durer pour le joueur de 26 ans. Un départ sera à l’étude, si le tacticien argentin reste en poste la saison prochaine. Mais d’après AS, màªme si l’entraà®neur venait à changer, les dirigeants madrilènes réfléchiraient à la possibilité de vendre le meneur de jeu.

Du moins, ces derniers ne le retiendraient pas et auraient màªme fixé son prix de départ à 100 M€. Affaire à suivre.

Stéphane TAN

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Les plus lus