Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RECORD

Real Madrid : 2 records négatifs pour Benzema après son cauchemar à Pampelune

Le Real Madrid s’est imposé (3-1) contre Ossasuna. Au cours de ce match, Karim Benzema s’est offert deux records… des records négatifs.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid n’est plus qu’à un petit pas du sacre de champion d’Espagne. Après s’être imposés à Ossasuna, les Merengue sont idéalement placés pour décrocher le précieux titre. Au cours de ce match, remporté sans difficulté par le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas réussi à inscrire le moindre but. L’ancien joueur de l’OL s’est quand même offert deux records. Des records pas très glorieux…

Opta révèle que Karim Benzema est ainsi le premier joueur à avoir raté deux penaltys dans le même match de Liga depuis Raul Tamudo, en 2006. Comme si ça ne suffisait pas, le buteur français est également le joueur du Real Madrid qui a raté le plus de penaltys dans une campagne de Liga depuis la saison 2005-06.

Pour résumer

Le Real Madrid s’est imposé (3-1) contre Ossasuna. Au cours de ce match, Karim Benzema s’est offert deux records… des records négatifs. Après avoir manqué deux penaltys au cours de ce match, Benzema repars la tête basse.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.