Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
REMONTADA

Coupe du Roi : le Real Madrid aux forceps à Villarreal !

Le Real Madrid s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi ce jeudi en remontant un handicap de deux buts pour s'imposer sur le terrain de Villarreal (3-2).

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Quatre jours après sa victoire Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid (3-1), le FC Barcelone s'est facilement qualifié ce jeudi soir pour les1/4 de finale de la Coupe du Roi sur le terrain de l'AD Ceuta (5-0), club de troisième division espagnole. Mais le Real Madrid était promis à une soirée bien plus délicate en rendant visite à Villarreal. Et le club merengue a bien failli passer à la trappe.

Ceballos en héros du soir

Un but d'Etienne Capoue, d'entrée de jeu, et un autre de Chukwueze, ont contraint le Real à une grosse remontada. Vinicius a réduit l'écart à l'heure de jeu et Eder Militao a ramené les Madrilènes à 2-2. Et c'est Dani Ceballos qui a inscrit le but de la victoire (86e). Le milieu de terrain était entré en jeu à la 56e, à la place de Toni Kroos, soit une minute avant le premier but madrilène de Vinicius, sur une belle ouverture de... Ceballos !

Pour résumer

Un but d'Etienne Capoue, d'entrée de jeu, et un autre de Chukwueze, ont contraint le Real à une grosse remontada, ce soir, à Villarreal. Vinicius a réduit l'écart à l'heure de jeu et Eder Militao a ramené les Madrilènes à 2-2. Et c'est Dani Ceballos qui a inscrit le but de la victoire (86e). Le milieu de terrain était entré en jeu à la 56e, à la place de Toni Kroos, soit une minute avant le premier but madrilène de Vinicius.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.