Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
STUPEUR

Cristiano Ronaldo condamné à 100 coups de fouet ?

Pour avoir pris dans ses bras et embrassé une artiste peinte lors de son séjour en Iran avec Al-Nassr en Champions League asiatique, Cristiano Ronaldo pourrait être condamné à cent coups de fouet.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

On se souvient que le déplacement d'Al-Nassr en Iran, le 19 septembre, dans le cadre de la Champions League asiatique, avait provoqué l'enthousiasme de la population locale. Des milliers de fans étaient venus à l'aéroport pour accueillir l'équipe saoudienne et surtout Cristiano Ronaldo, avant de courir après leur bus et de faire le pied de grue devant leur hôtel, puis au stade. Il y avait eu des malaises, quelques blessés légers et des interventions de la police. Rien de trop grave. Mais dans l'ombre s'est jouée une scène anecdotique qui pourrait avoir des conséquences inédites !

Il a embrassé une femme autre que la sienne

En effet, des avocats iraniens veulent que Cristiano Ronaldo soit condamné à 100 coups de fouet pour avoir pris dans ses bras et embrassé une femme autre que la sienne, ce qui est rigoureusement interdit par la loi locale ! Dans les faits, il s'agissait d'une artiste peintre, Fatemeh Hamami, à qui le quintuple Ballon d'Or a fait un bisou sur la joue pour lui avoir offert deux portraits. Inutile de dire qu'il ne risque pas de remettre les pieds en Iran de sitôt ! CR7 avait déjà pu s'apercevoir que les mœurs ne sont les mêmes dans la péninsule arabique qu'en Europe puisqu'il a dû bénéficier d'une dérogation du roi saoudien lui-même pour pouvoir vivre avec Georgina Rodriguez alors qu'ils ne sont pas mariés.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le 19 septembre dernier, Al-Nassr affrontait Persepolis en Champions League asiatique. L'arrivée de Cristiano Ronaldo a provoqué des mouvements de foule incroyables en Iran. Mais voilà que la justice iranienne pourrait condamner le Portugais à cent coups de fouet pour avoir pris dans ses bras et embrassé une femme autre que la sienne, ce qui est interdit là-bas !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.