Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Equipe de France : 2 légendes anglaises écœurent le Real Madrid avec Pogba

Les anciens internationaux anglais Paul Scholes et Rio Ferdinand ont durement critiqué Paul Pogba après sa prestation hier contre l'Atalanta Bergame (2-2), laissant entendre qu'il n'avait pas le niveau pour aller au Real Madrid comme il en rêve.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Alors qu'il semblait enclin à prolonger un contrat se terminant en juin, Paul Pogba est de nouveau très proche de la sortie à Manchester United. Le comportement du Français, expulsé quinze minutes après son entrée en jeu contre Liverpool (0-5) il y a deux dimanches et transparent hier contre l'Atalanta, agace au plus haut point. Notamment Rio Ferdinand et Paul Scholes, anciennes gloires de MU devenues consultants. Sur BT Sport, les deux légendes ont clairement fait comprendre que le Français n'avait pas le niveau pour monter plus haut, par exemple en allant au Real Madrid…

« Pogba a besoin de quelqu'un sur lui tout le temps. Quelqu'un qu'il respecte totalement, il a besoin de gens expérimentés derrière lui. Quel âge a-t-il ? Vingt-huit ans. C'est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l'un de ceux qui atteindra 35 ans et sera exactement le même, a taclé Scholes. Il fera toujours des trucs stupides, comme lorsqu'il fait rouler la balle, s'empêchant presque de montrer à quel point il est fort et habile. La plus grande chose avec Paul, c'est sa concentration. Il est à côté de ses pompes. » « Paul serait d'accord pour dire qu'il n'a pas atteint le niveau auquel il s'attendait avec le maillot de Manchester United. Il n'a pas le déclic qu'il a avec l'équipe de France, a poursuivi Ferdinand. Peut-être qu'il a besoin de cette peur de ne pas jouer s'il n'est pas bon. » Et ça, pour le coup, il le trouverait au Real Madrid !

Scholes et Ferdinand découpent Pogba

Les deux anciennes gloires de Manchester United, Paul Scholes et Rio Ferdinand, ont sorti la sulfateuse au moment de commenter la performance de Paul Pogba face à l'Atalanta Bergame (2-2) hier soir. Pour eux, le Poulpe ne répond pas aux attentes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet