Carlo Ancelotti et Ronald Koeman
Carlo Ancelotti et Ronald KoemanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SOUTIEN

FC Barcelone, Real Madrid : Ancelotti envoie un message à Koeman après son limogeage

Carlo Ancelotti a apporté son soutien à Ronald Koeman, démis de ses fonctions du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Après la défaite ce mercredi du FC Barcelone sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0), à l'occasion de la 11e journée de Liga, Ronald Koeman a été limogé de son poste d'entraîneur du Barça. Alors que l'éviction du technicien néerlandais n'était pas encore officielle, Carlo Ancelotti a soutenu son homologue blaugrana après le match nul concédé par le Real Madrid face à Osasuna (0-0). 

"Regardez, moi, on m'a limogé à de nombreuses reprises. Et je suis toujours là, vivant, content. Ça fait partie de ton travail que d'être destitué. Il faut tout donner tant que tu es entraîneur. Après, quand on te vire, il faut aller de l'avant, avec la conscience tranquille d'avoir tout donné. Et je crois que Koeman a donné tout ce qu'il était capable de donner", a lâché l'entraîneur merengue en conférence de presse d'après-match. 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a apporté son soutien à Ronald Koeman, qui a été limogé de son poste d'entraîneur du FC Barcelone après la défaite ce mercredi sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet