Joie des Madrilènes
Joie des MadrilènesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LIDER MAXIMO

Le Real Madrid domine l'Atlético et assomme la Liga

Grâce à des buts de Karim Benzema et Marco Asensio, le Real Madrid a remporté le derby face à l'Atlético et se retrouve leader avec huit points d'avance sur son dauphin, le FC Séville.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Nous ne sommes qu'à la mi-décembre mais la passation de pouvoir à peut-être eu lieu ce soir entre le champion d'Espagne en titre et son très probable successeur. Car rien ne semble pouvoir arrêter le Real Madrid cette saison dans sa quête de la Liga. Et surtout pas l'Atlético, dominé 2-0 au Bernabeu grâce à une magnifique volée de Karim Benzema à la 16e et un but de Marco Asension à la 57e, les deux parfaitement servis par Vinicius Jr.

Après ce succès, le Real Madrid compte 8 points d'avance sur son dauphin, le FC Séville, qui doit jouer un match de plus. Et 13 sur l'Atlético et 18 sur le Barça ! Il a maté ses deux rivaux historiques sans aucune discussion possible, les Blaugrana au Camp Nou. Un 35e sacre en Liga lui tend véritablement les bras !

Le Real Madrid domine l'Atlético dans le derby

Grâce à une volée parfaite de Karim Benzema, qui revenait de blessure, et un but de Marco Asensio en seconde période, le Real Madrid a dominé l'Atlético dans un derby très attendu. Il compte aujourd'hui 8 points d'avance sur son dauphin…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet