Des supporters ont tenté de rentrer dans le stade avec des faux billets
Des supporters ont tenté de rentrer dans le stade avec des faux billetsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Liverpool – Real Madrid : la préfecture de police réagit aux incidents

Après les incidents survenus lors de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, la préfecture de police s'exprime sur la gestion des forces de l'ordre

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid a remporté sa 14ème Ligue des Champions, contre Liverpool, hier soir au Stade de France. Lors de ce match, de nombreux incidents ont eu lieu à l’extérieur du stade alors que des supporters ont essayé de rentrer sans billets. En pleine polémique médiatique, le porte-parole de la préfecture de police s’est exprimé sur ces événements et la gestion effectuée par les forces de l’ordre.

Sur BFM TV, il défend l’attitude des forces de l’ordre : « l’utilisation de gaz lacrymogènes a été faite de manière encadrée pour faire cesser les tentatives d’intrusion et de mouvements de foule. On déplore évidemment que des familles aient pu être indirectement touchées. »

Pour résumer

Après les incidents survenus lors de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, la préfecture de police s'exprime. Après le ministre Gérard Darmanin, il défend l’agissement des forces de l'odre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.