Olivier Giroud
Olivier GiroudCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
POLÉMIQUE

Equipe de France, Real Madrid : Olivier Giroud n'en veut pas à Karim Benzema

Au micro de Téléfoot, Giroud avoue que la pique de Benzema à son égard l'avait "fait marrer". Il a même regretté de ne pas avoir connu une association avec le buteur du Real Madrid en Bleus.

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

"On ne confond pas la F1 avec le karting." Pendant le confinement, lors d'un live avec l'influencer Mohamed Henni, Karim Benzema avait utilisé une comparaison pour décrire le niveau d'Olivier Giroud et le sien. Forcément, la petite punchline avait rapidement fait polémique. Depuis plusieurs années, "KB9" n'est plus appelé en Bleus par Didier Deschamps. Dans le même temps, Olivier Giroud a brillé : champion du monde 2018, et deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Avec sa punchline, Benzema a "fait marrer" Olivier Giroud

Au micro de Téléfoot, qui lui a accordé un reportage pour sa 100e sélection en Bleus, Olivier Giroud est revenu avec franchise sur cet incident. "Ça m'a fait marrer le connaissant. Je n'ai aucune rancune par rapport à ça."

Le buteur de Chelsea estime qu'il n'a jamais été un rival de Benzema. "On m'a toujours un peu reproché l'absence de Karim Benzema. Cette rivalité supposée, montée de toutes pièces par certaines personnes. "Peut-être que ma carrière serait meilleure avec Karim, tous les deux devant. Mais on ne le saura jamais." 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au micro de Téléfoot, Giroud avoue que la pique de Benzema (Real Madrid) à son égard l'avait "fait marrer".

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.