Vinicius Junior
Vinicius JuniorCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MESSAGE

PSG, Real Madrid : Neymar s’immisce dans la polémique Vinicius - Koke

Neymar a défendu son coéquipier en sélection brésilienne Vinicius Junior, l’attaquant du Real Madrid, menacé par le capitaine de l’Atlético Madrid Koke, avant le derby madrilène.

Le derby entre l’Atlético Madrid et le Real prévoit d’être bouillant dimanche soir. En conférence de presse, Koke, le capitaine des Colchoneros, a averti Vinicius Junior, qui a l’habitude de célébrer ses buts en dansant : « il y aura des problèmes s’il célèbre comme ça au Wanda ». Neymar a pris connaissance de ce qui est devenu une polémique et a défendu son compatriote.

Sur Instagram, l’attaquant du PSG a adressé un message à Vinicius, son coéquipier en sélection brésilienne. « Dribble, danse, soi toi-même ! Heureux comme tu es. Prochain but on danse mon garçon », a écrit Neymar. Ce à quoi l’ailier du Real Madrid a répondu par la suite : « toujours », avec une photo de lui avec Neymar et Lucas Paqueta en train de danser après un but avec le Brésil. Cette saison, Vinicius Junior a marqué 4 buts en cinq matchs de Liga.

Pour résumer

La star du PSG Neymar a défendu son coéquipier en sélection brésilienne Vinicius Junior, l’attaquant du Real Madrid, menacé par le capitaine de l’Atlético Madrid Koke, avant le derby madrilène. Il l'a encouragé à continuer à danser pour célébrer ses buts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.