Eduardo Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉACTIONS

Real Madrid : Ancelotti a repris Camavinga de volée

Le Real Madrid s’est imposé à Séville (3-2) grâce à un but de Benzema en toute fin de match. Après la rencontre, Ancelotti a repris Camavinga de volée.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid se rapproche d’un nouveau sacre en Liga après sa victoire contre le FC Séville, dans le temps additionnel. Les merengues possèdent 15 points d’avance sur leur dauphin le FC Barcelone qui compte deux matchs en moins. Contre Séville, le club madrilène aurait pu être réduit à dix à la suite d’un tacle litigieux de Camavinga. Une action qui a provoqué la colère de Carlo Ancelotti.

Après le match, le coach italien est revenu sur ce fait de jeu et assure avoir réglé cela avec son joueur : « Il me semble qu'il a touché le ballon, mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet. Je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid s’est imposé à Séville (3-2) grâce à un but de Benzema en toute fin de match. Après la rencontre, Ancelotti reprend Camavinga de volée sur un action qui aurait pu couté un second carton jaune au milieu français.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.