Carlo Ancelotti (Real Madrid)
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti donne de bonnes nouvelles pour Vinicius et Bellingham

Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse à la veille du choc entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid pour le compte de la 6e journée de Liga (21h).

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Vinicius Junior est de retour au Real Madrid ! Quelques semaines après sa blessure, l’ailier brésilien  est apte pour affronter l’Atlético Madrid demain soir (21h). « Vinicius sera dans le groupe pour affronter l’Atletico. Sa blessure est oubliée. Il sera dans la convocation. Nous verrons quel rôle il aura », a affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Bellingham jouera dimanche

Les nouvelles du jour sont aussi bonnes au sujet de Jude Bellingham, absent du dernier entraînement du Real Madrid hier. « Jude s’est aussi entraîné sans problème, il jouera demain », a tranché le coach italien. Ce dernier reste confiant avant de se mesurer aux Colchoneros. « Le derby est une opportunité, la dynamique n'a finalement pas d'importance. C’est toujours un match différent. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti était présent en conférence de presse à la veille du choc entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid pour le compte de la 6e journée de Liga (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Merengue de parler de son infirmerie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.