Thibaut Courtois (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DIAGNOSTIC

Real Madrid : Ancelotti doute, un premier verdict pour Courtois tombe avant le Clasico !

Victime d’une blessure dans les rangs du Real Madrid, Thibaut Courtois (30 ans) sera indisponible pendant plusieurs matches mais pas de quoi remettre en cause sa présence pour le Clasico contre le FC Barcelone mi-octobre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Les vieux briscards du Real Madrid commenceraient-ils à tirer la langue ? Après Karim Benzema et Luka Modric, c’est au tour de Thibaut Courtois d’avoir rejoint l’infirmerie ce week-end avant la réception de l’Osasuna Pampelune hier au Bernabeu (1-1).

« Courtois aura des examens médicaux ce lundi, a affirmé hier soir Carlo Ancelotti en conférence de presse. C’est un problème du nerf sciatique, nous verrons. » Le Real Madrid reste dans l’incertitude mais Carlos Rodriguez a donné un premier diagnostic.

Selon le journaliste d’Onda Cero, le gardien international belge (30 ans) manque les 3 ou 4 prochains matches du Real Madrid mais sera disponible pour affronter le FC Barcelone le dimanche 16 octobre prochain (16h15).

Pour résumer

Victime d’une blessure dans les rangs du Real Madrid, Thibaut Courtois (30 ans) sera indisponible pendant plusieurs matches. Mais pas de quoi remettre en cause sa présence pour le Clasico contre le FC Barcelone mi-octobre ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.