Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
PERFORMANCE

Real Madrid : Ancelotti en alerte rouge avant Majorque !

Avant le match contre Majorque (19h15), Marca revient sur la série de défaites de Carlo Ancelotti dans les premiers matchs de l’année. Ce soir, l’Italien pourrait alourdir son bilan à trois défaites de rang.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Carlo Ancelotti espère ne pas renouer avec son habituelle défaite du premier match de l’année. En effet, l’Italien a très régulièrement perdu ses premiers matchs au début de chaque nouvelle année, tant avec le Real Madrid qu'avec Everton. Les supporters Merengue ne sont pas rassurés à l’approche de l'opposition au Santiago Bernabeu contre Majorque (19h15).

3 défaites et un match nul

La statistique est simple, sur les 4 derniers matchs, les équipes d’Ancelotti ont perdu 3 fois et fait une fois match nul. L’an passé le Real Madrid était défait par Villarreal (2-1), l’année précédente, Getafe s’est imposé 1-0 pour le premier match de l’année en Liga. Avec Everton, le technicien italien ne fait pas mieux. En 2021, les Toffees font match nul contre West Ham (1-1), mais en 2020, cette même équipe s’est inclinée contre Manchester City (2-1). Rien de bon à l'approche du match contre Minorque ce soir (19h15).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlo Ancelotti espère ne pas renouer avec son habituelle défaite du premier match de l’année. En effet, l’Italien a très régulièrement perdu ses premiers matchs au début de chaque nouvelle année, tant avec le Real qu'avec Everton.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.