Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
GROUPE

Real Madrid : Ancelotti enfin prêt à lancer deux petits nouveaux ?

Alors que le Real Madrid va partir faire sa tournée estivale aux États-Unis, Carlo Ancelotti se prépare à des choix surprenants !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le Real Madrid va effectuer un stage estival aux USA dans les prochains jours. Auteur de performances remarquables la saison passée, l’effectif de Carlo Ancelotti compte bien poursuivre sur ce chemin la saison prochaine. Le coach italien a vu son effectif être renforcé en ce début de mercato. Pour le stage aux USA, Ancelotti se prépare à faire un choix surprenant.

Selon “AS“, Carlo Ancelotti envisage de convoquer le jeune brésilien Vinicius Tobias, pour le stage aux États-Unis. À 18 ans, le jeune joueur évolue avec la Castilla, car le Real Madrid ne possède plus de places extra-communautaires. Auteur de prestations remarquables, il a tapé dans l’œil du staff du Real Madrid.

Alors que Vinicius Júnior devrait bientôt recevoir la double nationalité, Ancelotti veut tester Tobias en prévision d’une future intégration au sein de l’équipe première. Autre joueur attendu : Juan Latasa. Le longiligne attaquant de 21 ans, brillant avec le Castilla, devrait lui aussi prendre du galon la saison prochaine pour suppléer Karim Benzema.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid va partir faire sa tournée estivale aux États-Unis, Carlo Ancelotti se prépare à un choix surprenant ! Carlo Ancelotti envisage de convoquer le jeune brésilien Vinicius Tobias, pour le stage aux États-Unis.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.