Real Madrid : Ancelotti pique le FC Barcelone et donne des nouvelles de Bellingham
Après le match nul décevant du Real Madrid contre le Rayo Vallecano dimanche en Liga (0-0), Carlo Abcelotti a donné des nouvelles fraîches de Jude Bellingham (20 ans), touché à l’épaule.
Le Real Madrid a raté le coche. Tenus en échec à domicile par le Rayo Vallecano (0-0), les Merengue ont perdu la tête de la Liga au profit de Gérone mais garde deux points d’avance sur le FC Barcelone au classement.
« Si nous devions gagner un match, il vaut mieux que ce soit contre le Barça que contre le Rayo Vallecano, a résumé Carlo Ancelotti en conférence de presse. L’équipe a eu la tête haute et, pour moi, cela est suffisant. Parfois, nous gagnons sans bien jouer et cela me rend triste. Le résultat ne fait pas tout. »
Interrogé au sujet de la blessure de Jude Bellingham, touché à l’épaule pendant la rencontre, le coach du Real Madrid ne semble pas trop inquiet. « Il a un problème à l’épaule, a-t-il confirmé. Il était un peu affecté mai il a pu jouer. Lundi, nous ferons des examens mais je ne crois pas que cela soit trop sérieux. »
Après le match nul décevant du Real Madrid contre le Rayo Vallecano dimanche en Liga (0-0), Carlo Ancelotti a donné des nouvelles fraîches de l'Anglais Jude Bellingham (20 ans), touché à l’épaule lors du petit derby madrilène.