La joie des Merengue
La joie des MerengueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SUPERCOUPE D'ESPAGNE

Real Madrid - Atlético Madrid : les Merengue arrachent leur qualification pour la finale

En battant ce mercredi soir l'Atlético Madrid après prolongation (5-3 a.p.), le Real Madrid s'est qualifié pour la finale de la Supercoupe d'Espagne.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid et l'Atlético s'affrontaient ce mercredi à Riyad, en Arabie saoudite, pour la première demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Au terme d'un match riche en buts et en rebondissements, les Merengue sont venus à bout des Colchoneros (5-3 a.p.), se qualifiant pour la finale. Alors que les deux équipes n'ont pas su se départager au terme du temps réglementaire (3-3), Stefan Savic, d'un but contre son camp (116e), puis Brahim Diaz (120+2e) ont donné la victoire à la Casa Blanca en fin de prolongation. En finale, le Real Madrid défiera ce dimanche (20h) le vainqueur de l'autre demi-finale entre le FC Barcelone et Osasuna, qui aura lieu ce jeudi (20h). 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au terme d'un match riche en buts et en rebondissements, le Real Madrid est venu ce mercredi soir à bout de l'Atlético Madrid (5-3 a.p.), se qualifiant pour la finale de la Supercoupe d'Espagne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.