Real Madrid : Bale, la révélation explosive qui va mettre Cristiano Ronaldo hors de lui
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
HISTOIRE DE VESTIAIRE

Real Madrid : Bale, la révélation explosive qui va mettre Cristiano Ronaldo hors de lui

Edu Aguirre, journaliste chez El Chiringuito, a fait une révélation fracassante sur le vestiaire du Real Madrid qui risque de faire réagir Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Cristiano Ronaldo risque de ne pas apprécier. Alors qu’il ne reste aujourd’hui plus que le B de la célèbre BBC (Benzema Bale Cristano) et le B de Bale de retour de prêt au Real Madrid, Edu Aguirre a lâché une information sur le vestiaire du Real Madrid de 2014-2015 pour le moins fracassante.

« Bale à 50% est meilleur que tous les autres attaquants »

Un joueur du vestiaire madrilène aurait notamment confié au journaliste d’El Chiringuito que Bale même à 50% était meilleur que tous les autres attaquants du vestiaire, en 2014-2015 ! Un vestiaire merengue qui comptait tout de même le quintuple ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo... proche de ce même Aguirre. Cette déclaration risque de faire réagir la star portugaise sans aucun doute, d’autant plus qu’elle viendrait d’un de ses anciens coéquipiers.

Bale meilleur que Ronaldo selon le vestiaire madrilène ?

Le journaliste Edu Aguirre a lâché qu'un joueur du vestiaire du Real Madrid de 2014-2015 lui aurait dit que Gareth Bale, même à 50% était le meilleur attaquant du Real Madrid. Une pique à l'encontre d'un certain Cristiano Ronaldo…