Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SIFFLETS

Real Madrid : Bale provoque de nouveaux remous, un coéquipier vole à son secours

L'entrée de Gareth Bale hier contre Getafe (2-0) a provoqué une grosse bronca au Bernabeu. Ce que le Gallois a pris avec le sourire mais certains de ses coéquipiers ont tenu à faire part de leur désapprobation.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Ce n'était sans doute pas réfléchi mais hier, à la 73e minute du match entre le Real Madrid et Getafe (2-0), Carlo Ancelotti a décidé de remplacer le joueur le plus aimé des supporters merengue, Karim Benzema, par le plus détesté. Et on est ainsi passé d'une formidable ovation pour l'auteur du triplé à Chelsea (3-1) trois jours plus tôt à une grosse bronca pour un élément qui multiplie les provocations depuis trois ans alors qu'il est le mieux payé de l'effectif. Une bronca que le Gallois a pris avec le sourire. Mais pas ses coéquipiers.

En effet, après la partie, Marcelo, qui était titulaire en l'absence de Mendy, a regretté que les supporters sifflent l'un des leurs : "C'est difficile, il s'est passé beaucoup de choses mais nous sommes tous importants. Nous sommes à la fin de la saison, beaucoup de choses se jouent maintenant. Nous devons tous nous entraider. Nous, les joueurs, sommes avec Gareth. C'est triste mais nous devons sortir sur le terrain, mouiller le maillot et jouer".

Pour résumer

L'entrée de Gareth Bale hier contre Getafe (2-0) a provoqué une grosse bronca au Bernabeu. Ce que le Gallois a pris avec le sourire mais certains de ses coéquipiers, notamment Marcelo, ont tenu à faire part de leur désapprobation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.