Eden Hazard face au Maroc avec la Belgique Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Real Madrid, Belgique : Daniel Riolo allume Hazard, au milieu d'un règlement de comptes !

Dimanche, les Belges ont perdu contre le Maroc (2-0). Daniel Riolo a fracassé l’attaquant des Diables Rouges, Eden Hazard.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La Belgique est au fond du trou ! Hier, les coéquipiers de Kevin De Bruyne se sont inclinés contre le Maroc (2-0). Les Diables Rouges doivent désormais créer la sensation contre la Croatie pour se qualifier pour les 8es de finale de cette Coupe du monde 2022.

Sur l’antenne de RMC Sport, Daniel Riolo a détruit le numéro 10 belge qui évolue au Real Madrid. "Eden Hazard, il vient en sélection. Il est sur le terrain et il porte le brassard de capitaine ? C'est incompréhensible pour moi ! Parce qu’il ne fait plus rien et ce n’est plus un joueur de foot depuis très longtemps. Que les Belges bâtissent encore autour de lui cela n’a pas de sens", a lâché l'éditorialiste. 

Hazard et Vertonghen vont s'expliquer

Ce dernier ne pensait pas si bien dire puisque Hazard s'est retrouvé au cœur d'un règlement de comptes dans le vestiaire des Diables Rouges après la défaite contre le Maroc. L’Équipe avance qu’une vive altercation a éclaté entre joueurs. Jan Vertonghen a reproché vertement, à au moins deux de ses partenaires, d'avoir évoqué la « lenteur » des défenseurs centraux en public en ajoutant qu'il avait toujours soutenu les siens... même quand ces derniers n'étaient pas bons en sélection ou ne jouaient pas en club.

Ces allusions viseraient Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Romelu Lukaku, un ponte du vestiaire, serait venu séparer les interlocuteurs. Hazard et Vertonghen viendront s’expliquer en conférence de presse (13h) alors qu’ils n’étaient pas attendus dans l’exercice du jour...

Pour résumer

Hier, les Belges ont perdu contre le Maroc (2-0). Daniel Riolo fracasse l’attaquant des Diables Rouges, Eden Hazard. Le consultant de RMC ne comprend pas que le joueur du Real Madrid soit au centre du jeu de la Belgique.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.