Karim Benzema et Zinédine Zidane
Karim Benzema et Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JOURNÉE AGITÉE

Real Madrid : Benzema clashe la justice française, Zidane gêné par le Covid-19

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema va de nouveau avoir à faire à la justice française dans l'affaire de la sextape qui l'oppose à Mathieu Valbuena. Il a accueilli la nouvelle avec une phrase frondeuse. Son entraîneur, Zinédine Zidane, manquera le match à Pampelune à cause d'une suspicion de Covid-19.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga

Samedi, le Real Madrid se déplacera à Pampelune pour y défier l'Osasuna. Il devrait faire le trajet en bus, la neige recouvrant la capitale espagnole, ce qui a permis à Sergio Ramos de faire une Zlatan Ibrahimovic en défiant les flocons torse nu. Pour ce match toujours difficile, les Merengue vont être privés de Zinédine Zidane, placé à l'isolement pour une semaine en raison d'un cas contact.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"C'est pour quand la mascarade ?"

Mais ce n'est pas tout : Karim Benzema pourrait avoir la tête ailleurs lors de ce match. En effet, l'attaquant a appris ce jeudi qu'il allait être renvoyé devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l'affaire de la sextape de Matthieu Valbuena en 2015 pour «complicité de tentative de chantage». Une affaire qui n'en finit plus de parasiter sa vie.

D'ailleurs, on aura compris à travers la réaction du Lyonnais sur les réseaux sociaux qu'il en a plus que marre de cette triste affaire. « Bon alors, c'est pour quand la mascarade, hein ?», a-t-il écrit. Pas sûr que ce soit le genre d'attitude qui plaise à la justice…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La journée a été agitée pour les Français du Real Madrid, Karim Benzema ayant eu des nouvelles de la justice alors que Zinédine Zidane pourrait être contaminé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.